BoAlivE

homage a nathan96

a l'age de 15ans ou 14ans notre kitoy le plus surdoué de boaki nous quite nn c pas sa il a été banni car il a tricher c'été mon chouchou a moi il ma offert plein de choses comme un chateau etc etc mais malgré il a tricher pour avoir les mille et une ka (etre milliard d'aire pour la 2eme fois ) nat pk ta fais sa tu va me manquer !!!ouiinnn et tout cela speedo ma dis et de la faute de doctoobi nat je te rend homage ici tu va me manquer désoler j'ai aucune photo vraiment desoler nat excuse moi vraiment tu va me manquer j'ai pas de photo mais j'ai un poeme pour toi nathan que j'ai toujours aimé qui ma toujours aider qui veux toujour fouiller et casser qui a tout apris qui est un heros un vrai qui a su afronter toute les péripétie que je veux revoir qui veux s'excuser nathan tu aurais toujour une place dans mon coeur je ferrais tout pour le tout pour toi


06/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres